Technique

Grâce à notre technologie de pointe, nous prenons en charge une grande variété d'opérations: ventes aux enchères, concert, salons, évènement d'entreprise, événement privé, design d'espace et décoration d'intérieur, lancement de produits, exposition, etc. Grâce à un large inventaire et des techniciens qualifiés dans chaque domaine, nous avons une solution à tous les besoins.

Lumières

À partir de notre vaste catalogue, nous fournissons tout type de matériel - Luminaires Tungstènes, LED, ... - Ingénierie lumière, éclairage d’ambiance statique ou dynamique, jeux de lumières , scènes, expositions, poursuites, défilés, etc, y compris une gamme de consoles de contrôle, périphériques réseau.

Nos équipes expérimentées proposent des solutions pour tout projet ainsi que des  conceptions personnalisées.

Audio

Ingénierie du son et de l’acoustique, systèmes sons pour tout types d’évènements, backliner & backline, etc.  En plus de produits à la pointe de la technologie, nos spécialistes rechercheront la meilleure approche en fonction du lieu, de l'acoustique, des fréquences ... afin d'obtenir le meilleur rendu possible.

Multimédia

Ingénierie vidéo, large éventail de supports de diffusion, du mur LED ou vidéo, au mapping, hologramme, etc. Nous fournissons la technologie vidéo la plus récente et largement utilisée. En addition de nos produits innovants, notre équipe proposera la solution la plus adaptée à toutes les productions.

  • Instagram bleu
  • linkedin bleu

IMPRESSION

EXPRESSION

IMEX

Technical

With our extensive cutting edge technology equipments, we support a large variety of operations including auctions, live music, fair show, events, architectural and interior design, product launch, art exhibition, corporate event and so on … Thanks to a large inventory and professional technicians, we do have a solutions to every needs.  

Lighting

From our large and up-to-date catalogue, we supply all types of needed materials -Tungsten, discharge, LED - for lights engineering, design with static and dynamic lights, lights effects, stage, showroom, live show, catwalk, etc, including a range of control consoles, features, networking devices. Our experienced teams offer solutions to all typology of applications and customized design. 

Sound

Audio and acoustic engineering, from small to large scales sound system, backliner & backline, etc. In addition to state-of-the-art products, our specialists will look for the best approach according the environment, the acoustic, the frequencies... to get the best rendering.

Multimedia

Video engineering, wide panel of broadcasting mediums, from LED to video LSD wall, projection mapping, hologram, control devices... we supply the latest and broadly used video technology. Among our innovative products, our team will propose the most suitable solution for any productions.

  • Instagram bleu
  • linkedin bleu

IMPRESSION

EXPRESSION

IMEX